discution sur ce quon veut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discution sur ce quon veut

on parle de ce que l'on a envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil Apocalyse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabooru
actif
Nabooru


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans la residence des ames perdus
Loisirs : jouer a Zelda, l'ordi et pleins d'autres choses...
Date d'inscription : 29/06/2006

Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! EmptyVen 30 Juin - 18:49

~Résume de Resident Evil : Apocalypse~

« Alice a survécu à l’effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d’Umbrella Corporation, mais elle n’est pas la seule à en être ressortie...

Un virus mortel s’est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d’Umbrella.

Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s’échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter... »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
Metalish

Metalish


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : alors tout droit, ensuite a droite, puis a gauche, puis a...
Date d'inscription : 30/06/2006

Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! EmptySam 1 Juil - 11:29

[mod chieur ON]

houla, je ne peu laisser passer ca, en bon fan de RE, je me dois de corriger tes erreurs Very Happy

Jill ne fait pas parti de l'UBCS ni des forces quelcquonque d'Umbrella, Jill est une ancienne membre des STARS.

Le Nemesis ne cherche pas a tuer tout le monde, juste éliminer tout les STARS

voila pour la partie correction ^^

[mod chieur OFF]

sinon ce film est assez sympa, les effets spéciaux résussi mais mon seul regret c'est qu'a la fin le Nemesis devient gentil et qu'il creve juste par un hélico, c'est pas son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-saga.virtuaboard.com
Nabooru
actif
Nabooru


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans la residence des ames perdus
Loisirs : jouer a Zelda, l'ordi et pleins d'autres choses...
Date d'inscription : 29/06/2006

Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! EmptySam 1 Juil - 13:40

Ok c'est sympa de me corriger mais moi aussi je suis super fan de Resident Evil mais la c'est pas moi qui est fait le resumé et en + je l'ai trouvé sur plein de sites donc tu es en train de dire que tout le monde c'est trompé!!!
Moi perso ca me plairerai pas du tout donc...
Et c'est tres bien que tu es mis "[mod chieur on]!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
Metalish

Metalish


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : alors tout droit, ensuite a droite, puis a gauche, puis a...
Date d'inscription : 30/06/2006

Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! EmptyLun 3 Juil - 18:32

ah j'en suis sur et certain a 100% de ce que j'avance, le 3 je l'ai fini plein de fois et je connais l'histoire par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-saga.virtuaboard.com
Nabooru
actif
Nabooru


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans la residence des ames perdus
Loisirs : jouer a Zelda, l'ordi et pleins d'autres choses...
Date d'inscription : 29/06/2006

Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! EmptyLun 3 Juil - 19:57

Mais c'est me film et d'ailleurs le film et le jeu je suis desole c'est pas la meme chose, pas tout l'histoire et tu vas chercher et remettre le resume ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
Nabooru
actif
Nabooru


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans la residence des ames perdus
Loisirs : jouer a Zelda, l'ordi et pleins d'autres choses...
Date d'inscription : 29/06/2006

Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! EmptyMer 5 Juil - 16:26

~Nouveau resume de Resident Evil:Apocalypse~

Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella. Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...

Et cette fois Metalish tu dis rien car lui il est bon et si encore quelques choses a le dire ben cette fois qui le fera car je me fais vraiment chier a chercher un resume ok merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil Apocalyse!!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Apocalyse!!!   Resident Evil Apocalyse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Apocalyse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discution sur ce quon veut :: générale :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser