discution sur ce quon veut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discution sur ce quon veut

on parle de ce que l'on a envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos de ton reglement!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabooru
actif
Nabooru


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans la residence des ames perdus
Loisirs : jouer a Zelda, l'ordi et pleins d'autres choses...
Date d'inscription : 29/06/2006

A propos de ton reglement!! Empty
MessageSujet: A propos de ton reglement!!   A propos de ton reglement!! EmptyVen 30 Juin - 18:53

C'est pas une critique que je vais te faire "stonelink" , le reglement qu'on doit lire (je l'ai lu tkt pas) , tu devrais le faire plus long car je trouve que tu vas laisser beaucoup de liberté mais comme c'est pas mon forum tu fais ce que tu veux mais c'est juste un conseil!!!
Mais apres tu peux le supprimer mon message ca me derange pas je veux juste que tu saches ce que je pense voila merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
Metalish

Metalish


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : alors tout droit, ensuite a droite, puis a gauche, puis a...
Date d'inscription : 30/06/2006

A propos de ton reglement!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de ton reglement!!   A propos de ton reglement!! EmptyLun 3 Juil - 18:43

moi je te conseille de faire une partie pour les sites de membre ou les sites qu'on aime bien, ca serait sympa, et aussi faire un peu de pub partout parce que la on est que 3 ca fait un peu restreint, je vais mettre des pubs sur mon blog JV.com car il est assez fréquenté, en esperant que ca attirera pas de Jacky Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://re-saga.virtuaboard.com
 
A propos de ton reglement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discution sur ce quon veut :: générale :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser